Kongo Central : 18 gradués en théologie pratique proclamés à l’ISOM/Matadi

Matadi, 15 mars 2021 (ACP).- Dix-huit lauréats, dont quatre femmes, de l’International scholl of ministre (ISOM)/Matadi dans la province du Kongo Central, ont été proclamés gradués en théologie pratique, lors de la cérémonie de collation des grades académiques organisée en l’église la Rédemption dans la commune de Matadi.

Le directeur régional Afrique centrale, l’apôtre Michel Dianga Dimuke a fait savoir à l’ACP que l’ISOM est une institution internationale composée des grands serviteurs de Dieu, créé dans le but d’aider les églises du monde à revenir dans le mandat missionnaire tel que Jésus Christ l’a recommandé le jour de son ascension. Il a appelé les lauréats à s’adonner à la connaissance de la parole de Dieu ainsi qu’à utiliser les dons spirituels pour renforcer leurs capacités en tant que bons serviteurs de Dieu.

Pour sa part, le directeur local de l’ISOM, Felly Ekanga s’est dit satisfait de la collaboration marquée par la présence de son directeur régional Afrique centrale, après 15 mois de formation qui a permis aux étudiants de bien assimiler leurs matières en vue de servir leurs églises de provenance.

Le représentant des lauréats, le rev Paul Moise Onalongombo a remercié les organisateurs et les professeurs qui ont contribué à leur formation. L’ISOM est une institution d’enseignement biblique créée en 1994 en Californie aux États-Unis d’Amérique par le Docteur Berlin Gilfiran. ACP/Kayu/NiG/NKV/MNI

Fil d'actualités

Sur le même sujet