Kinshasa, 21 mai 2025 (ACP).- Une réunion de supervision de la Banque mondiale sur le projet « Transforme » a été organisée mardi à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo (RDC), pour la transformation économique dans la mise en œuvre des centres des PME, a appris l’ACP mercredi dans un communiqué.
« Les discussions ont été riches et stratégiques autour de sujets clés pour la transformation économique dans la mise en œuvre des centres des Petites et moyennes entreprises (PME), les avancées des réformes B-Ready Subnational, le déploiement du répertoire des sûretés mobilières et le très attendu concours des plans d’affaires (Copa/ PME) », a-t-on lu.
Selon la source, une descente sur le terrain est prévue pour aller à la rencontre des bénéficiaires du projet « Transforme » et mieux comprendre leur quotidien. Pour rappel, les échanges entamés la semaine dernière avec l’unité de coordination (UCP) et avec les firmes d´exécution se poursuivent la semaine en cours. Les équipes techniques présentent les avancées et partagent les résultats en projetant les prochaines étapes pour renforcer l´impact du projet. ACP/