AMITIE SINO-CONGOLAISE : emergence d’un grand nombre de talents qualifiés de la SOMIDEZ (Correspondant spécial de l’ACP, Monsieur WANG Keli)

Kolwezi, 12 janvier 2022 (ACP).- le 23 décembre 2022, la SOMIDEZ a organisé un événement pour honorer des excellents employés de la société de l’année 2022. Cette cérémonie de la remise des prix destinée aux employés congolais de la SOMIDEZ s’est coïncidé heureusement avec la fête de Noël. Pendant cette journée, toute la société était plongée dans une ambiance harmonieuse.

Confié par le président DU Xingrong de la SOMIDEZ, le directeur général YANG Lisheng de la SOMIDEZ a présidé la cérémonie de remise des prix. Le vice-président NDUWA MUDIKITA Dieudonné de la société a lu la « Décision de Récompense » et a prononcé un discours.

Les membres du conseil d’administration et du comité de gestion de la société, 14 « étoiles » méritants comme monsieur Jacque – « Expert en fonderie », etc., ainsi que plus de 100 employés chinois et congolais ont assisté à la cérémonie de  remise des prix.

Depuis longtemps, la SOMIDEZ respecte sincèrement les valeurs de vérité, de réalité, d’affinité et de sincérité, ainsi que le concept de justice et de profit correct. La société

respecte strictement les lois et réglementations comme le Code du Travail de la République démocratique du Congo.

Elle se consacre à dessiner des plans de carrière individuel pour chaque employé congolais, et à améliorer leurs qualités intégrées grâce à diverses méthodes telles que la formation en cours d’emploi (FCE), le mentorat des apprentis et la formation professionnelle. Par conséquent, la SOMIDEZ a cultivé et élevé un grand nombre d’experts et de personnels qualifiés avec de superbes compétences et d’excellentes performances professionnelles, dans les domaines de la fonderie, de l’exploitation minière, des essais, de la maintenance, des services de logistique et de la sécurité, etc. Ces excellents employés deviennent une force positive dans la promotion du processus d’industrialisation de la République démocratique du Congo.    

14 employés congolais ont été récompensés pendant cette session. Ils appartiennent à divers domaines et ont été sélectionnés à travers de multiples évaluations ; étant approuvés et respectés par tous les cadres et employés chinois et congolais, ils sont les meilleurs parmi les employés congolais de la SOMIDEZ.  

Fil d'actualités

Sur le même sujet