Le conducteur peut superposer le cuivre rapidement, avec précision et en douceur.Le conducteur peut laisser entrer rapidement et en douceur la large cargaison par la porte étroite.Faites une chose, aimez une chose, choisissez une chose et soyez méticuleux tout au long de votre vie. Continuez à vous améliorer et recherchez l’excellence.Promouvoir «l’esprit artisanal» et renforcer l’amitié sino-congolaiseLe 19 octobre 2024, le premier concours de compétences professionnelles de chauffeur de chariot élévateur de CNMC SOMIDEZ SAS a eu lieu au départment de cuivre et de cobalt. Dans ce mystérieux forêt africain, une version pour chariot élévateur de «Fast and Furious» a été mise en scène.

Au total, 32 candidats ont participé à ce concours de compétences professionnelles de chauffeur de chariot élévateur. Après une évaluation préliminaire, 10 candidats ont participé à la finale. Il y a cinq étapes : démarrer enrouler autour du tas entrer superposer le cuivre garer. Il réalise un test et une évaluation complets des compétences professionnelles, de la qualité psychologique, du niveau de sécurité, etc. des candidats, en vue d’une amélioration globale travailleurs industriels des pays territoriaux à travers le concours et favoriser la construction d’une équipe de talents hautement qualifiés.Après une compétition intense, Monsieur Kembwanza Landt Hugues, le chauffeur de chariot élévateur du département de Cuivre et Cobalt, a remporté le championnat (au milieu) , Monsieur KISUMBULE WA MALUMBA PIERRE du département de Cuivre, Monsieur MUKUNA KALONJI VICKY du département Marketing ont remporté respectivement la deuxième prix. Monsieur FWANA KA LENGA,Monsieur MPANGA MALALE,Monsieur KAPAMBA LUBILO PIERRE ont respectivement remporté la troisième prix.

«Langue + compétences» est le modèle de développement de l’internationalisation des entreprises. En tant que salle de classe spéciale créée par le ministère de l’Éducation, l’atelier chinois de somidez assume les responsabilités et la mission d’une coopération gagnant-gagnant, d’échanges culturels et d’un avenir partagé.L’événement a été organisé par l’atelier chinois de somidez. Yang Yaofeng, DGA de l’entreprise, a prononcé le début du concours, Li Yaxin, l’assistant du DGA, et Zhang Tongjian, ingénieur adjoint de l’entreprise, ont remis les prix aux gagnants, et les chauffeurs de chariots élévateurs de l’entreprise ainsi que les employés chinois et congolais ont participé à l’observation.