Kinshasa, 7 mars 2023(ACP).- La chanteuse Candy Nkuku alias « Cyndi le Cœur » a annoncé sur les réseaux sociaux consultés mardi par l’ACP, la tenue de son concert pour le 08 mars prochain, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, au stade municipal de Masina dans la même commune à Kinshasa, en République démocratique du Congo.
« Étant une fille du district de Tshangu, j’ai décidé de descendre sur ma terre pour célébrer ensemble avec les femmes de Tshangu en général, de Masina en particulier cette journée », a-t-elle déclaré.
Elle a saisi l’opportunité pour inviter toutes les femmes kinoises à venir savourer la musique de l’artiste Koffi Olomide dit « Grand Mopao », qui venait de lancer récemment son nouvel album « Legende ».
Vers les années 2007, lorsque le groupe quartier Latin connaît la décadence de son histoire après la vague de départs des chanteurs, notamment Fally Ipupa , Ferré Gola, et d’autres.
C’est ainsi que Candy Nkuku marque son entrée avec sa voix douce et pleine de charme qui sera ne manquera pas à capter l’attention de l’artiste Koffi Olomidé et sera baptisée au nom de « Cyndi le Cœur ». Elle est actuellement la directrice technique du groupe « Quartier Latin ».
ACP/