Kinshasa, 24 septembre 2023 (ACP).- Le deuxième jour du concert de célébration du 30ème anniversaire de carrière musicale du chantre José Nzita a été marqué par la présence des artistes musiciens chrétiens qui ont chanté sur le même podium, à Limete à Kinshasa, en République de démocratique du Congo, a constaté l’ACP.
« Je suis venu particulièrement glorifié Dieu pour les 30 ans de carrière de mon jeune frère et l’encourage à faire sortir encore le potentiel qui est caché en lui dans les jours à venir par ce qu’il est une bénédiction pour l’église corps du Christ au Congo, l’Afrique et le monde entier», a lancé aux chrétiens présents à cet évènement, le Frère Patrice Ngoie.
Hormis le frère Patrice Ngoie, le frère David Mombaya de la «chorale Bikoro» s’est également produit sur la même scène avant d’entonner en cœur des cantiques de ses pairs pour faire grand plaisir au public qui a loué l’alchimie entre ces serviteurs de Dieu.
Au cours du concert, José Nzita a chanté des chansons tirées de son nouvel album « Résurrection volume 1 et 2 ; Mukunga et d’autres, accompagné de son orchestre « La mélodie du ciel ». ACP/KHM