«Eyebana», thème d’un concert programmé à l’Universitéde Kinshasa ce samedi

Kinshasa,  5 juillet 2024 (ACP).- Un concert sous le thème : «Eyebana», qui veut dire «que ça se sache», d’un chantre de gospel congolais, est programmé  ce samedi 6 juillet 2024 à l’amphithéâtre Léon de Saint Moulin sur le site de l’Université de Kinshasa, dans la commune de Lemba, au centre de la ville de Kinshasa, en République démocratique du Congo, a-t-on appris de l’organisateur.

«Ce samedi 6 juillet, je livre un concert à l’amphithéâtre Léon de Saint Moulin sur le site universitaire de l’Unikin, avec comme thème particulier « Eyebana » (que ça se sache !) », a fait savoir le chanteur chrétien Michel Bakenda.

Il a expliqué que la thématique qui sera exploitée, tire sa quintessence dans un livre de la Bible.

«Le thème accolé à cette production musicale est inspiré du livre 1 Rois, dans le «sa cause», a dit Michel Bakenda, avant d’ajouter que : «ce sera une célébration de louanges couplée à une adoration en appel au retour de la paix dans l’Est du pays. Et je sais que Dieu agira puissamment en temps voulu comme il l’a fait pour le prophète Élie».

Le chanteur chrétien a, par ailleurs, appelé le peuple de Dieu à venir assister à cette production musicale en entrée libre.

Michel Hardy Bakenda est un chanteur chrétien d’origine congolaise de la République démocratique du Congo. Avec plusieurs albums à son actif, il évangélise par la chanson à travers des chants doux et fougueux à la fois ainsi que des thèmes qui appellent à la conversion des âmes. ACP/ODM

Fil d'actualités

Sur le même sujet