Kinshasa, 14 décembre 2022(ACP). –Le chanteur Fabrice Mbuyulu connu sous le nom de scène Fabregas le métis noir, va dévoiler, vendredi, son nouveau tube intitulé « Au pays des merveilles », en prélude à son prochain album, dont la sortie est annoncée pour le mois de février 2023.
« Rendez-vous ce vendredi 16 décembre pour la sortie de notre single Pays des merveilles, la famille de Luanda nous allons nous retrouver le 31 décembre » a-t-il déclaré, mardi, à ses mélomanes appelés « les villageois », à l’issue d’une séance de répétition à l’espace Amaryllis, dans la commune de Ngaliema.
Il a affirmé que cette chanson ne laissera pas les villageois orphelins durant les festivités de cette fin d’année, avant de féliciter son ainé Koffi Olomide pour son nouvel Album Légende, sorti en novembre dernier, œuvre qu’il a qualifié « d’album légendaire ».
Les deux concerts de Fabregas, au « ciné Atlanco » en Angola avaient été reporté à une date ultérieure, juste avant la tournée qu’il a clôturé le mois de décembre courant aux Etats-Unis d’Amérique.
ACP/KHM/KKP/CDN