Kinshasa, 22 novembre 2021 (ACP).- L’artiste-musicien Fally Ipupa a livré vendredi et samedi au Mali, dans la ville de Bamako deux concerts successifs en comapagnie de son collègue malien Sidiki Biabate.
Au cours de ces deux soirées musicales, le chanteur congolais a exécuté quelques titres de son prochain album « Tokoss 2 » tels que « Maria mandala », « Aime-moi », etc, intercalés par d’autres tubes de ses albums à succès à l’instar de « Droit chemin », « Arsenal de belles mélodies » et « Power ».
S’exprimant à l’occasion de cette prestation, Sidiki Diabate s’est dit honoré de partager la même scène avec son ainé Fally Ipupa, devant un monde fou des fanatiques de deux musiciens, à la place du Cinquantenaire de Bamako.
Ces deux concerts entre en ligne de compte de la tournée musicale que le « Dicap la Merveille » effectue depuis bientôt deux mois, à travers l’Afrique. Le prochain concert est prévu pour en fin du mois de novembre dans la ville de N’djamena au Tchad avant une dernière série, prévue au Burkinafaso d’ici le 10 janvier 2022. ACP/Kayu/RNL/NKV/JFM/SGB/MMN