Ferre Gola promet de livrer un concert au stade des Martyrs

Kinshasa, 07 septembre 2022 (ACP).- L’artiste musicien congolais, Ferre Gola, a promis, lors d’une conférence de presse relayée sur sa chaîne You tube mardi et consultée mercredi par l’ACP, d’offrir un spectacle grandiose au stade des Martyrs de Kinshasa dans les prochains jours, en vue de satisfaire ses milliers de fanatiques.

Pour l’artiste, cette production est à considérer comme un gage de remerciement à ses fanatiques communément appelés : « Gaulois », qui l’ont soutenu tout au long de la période de son incarcération en France.

« J’ai l’obligation de faire plaisir aux Gaulois. Surtout que j’étais absent lors de la prestation de mes aînés au stade des Martyrs. J’invite les Gaulois au stade des Martyrs », a déclaré Ferre Gola lors de sa toute première conférence de presse à l’occasion du lancement de son album « Dynastie », et de sa sortie de prison.

Pour rappel, « Dynastie Vol.1 » de Ferre Gola contient 17 (dix-sept) titres et un bonus « track ». On y retrouve des titres tels que Royaume Kongo ; Rumba Trap ; Carte Rose ; Marathon ; Toc Toc et Bayuma ba vida Kala, en « Featuring » respectivement avec les artiste Josey et Innoss’B. ACP/KHM/OB/MNI/KAF/HBB

Fil d'actualités

Sur le même sujet