Gospel: sortie du single  »Dieu sans pareil » de la chanteuse Naomie Dikiefu

Kinshasa, 04 novembre 2024 (ACP).- La Chanteuse chrétienne Naomie Dikiefu de la République démocratique du Congo a lancé samedi 2 novembre 2024 sur toutes les plateformes de téléchargement légales, son premier single intitulé  »Dieu sans pareil », pour pousser les hommes et femmes à faire confiance à Dieu.

«‘’Dieu sans pareil’’ est mon premier single. Le but de ce chant est de pousser les hommes et les femmes à faire confiance à Dieu. S’il a créé tout ce qui existe, il est aussi capable d’agir dans la vie de tout celui qui croit en lui, car par lui et pour lui toutes choses ont été créées», a déclaré Naomie Dikiefu, chanteuse congolaise de musique gospel.

«Ce qui m’a motivé à lancer ce single, c’est mon propre témoignage et mes diverses expériences de la foi avec le Seigneur. J’ai cru en lui et il a agi de manière extraordinaire et exceptionnelle, comme nul homme ne pouvait le faire. Il est sans pareil», a-t-elle ajouté.

Le cantique dure cinq minutes 44 secondes

«J’exhorte les enfants de Dieu et serviteurs travaillant activement pour le royaume, de persévérer dans la foi, de s’attendre toujours à Dieu contre toute espérance, car sans la foi il est impossible d’être agréable à Dieu. Cette conviction profonde nous pousse à chercher des signes de sa présence dans chaque aspect de notre vie. Même dans les moments d’incertitude, il est essentiel de garder notre regard fixé sur ses promesses. Ainsi, la foi devient une lumière qui éclaire notre chemin, nous guidant à travers les épreuves. En cultivant cette confiance, nous découvrons une paix intérieure qui transcende les circonstances extérieures», a-t-elle signifié.

Naomie Dikiefu est avocate, chantre à l’église Impact Centre Chrétien, mariée au Pasteur Daniel Mukenda avec qui elle a deux filles.

ACP/ODM

Fil d'actualités

Sur le même sujet