Henri Papa Mulaja en préparation du concert « Nionso po n’a yo » pour dédier la nouvelle année scolaire

Kinshasa 07 octobre 2021 (ACP).- Le  chanteur chrétien, Henri Papa Mulaja se prépare pour donner en date du 17 octobre prochain, d’un concert  dénommé : « Nionso po n’a yo », pour dédier la nouvelle année année scolaire à Dieu, à l’esplanade de la Foire internationale de Kinshasa (FIKIN), dans la commune de Lemba, a annoncé l’artiste-musicien sur ses comptes réseaux sociaux.

D’après lui, cette production organisée avec le concours de la Maison de production « Kenji sono » est envisagée aussi pour offrir aux diplômés de l’Exétat 2021 de rendre grâce à Dieu pour leur réussite.

Il est prévu au cours de ce concert un temps de prière pour, des parents, des écoliers et surtout en faveur des enfants en situation sociales difficiles dont les orphelins et les sans-abris.

L’artiste-musicien prévoit aussi de présenter un live de ses nombreuses interprétations et arrangements récents sans oublier son premier album  sorti en 2020, intitulé « Merci seigneur Jésus-Christ ».

Ancien du groupe GEAL Music et membre du groupe « Echos d’adoration », Henri Papa Mulaja est depuis ces cinq dernières années réputées pour l’organisation des concerts à caractère philanthropique, visant à promouvoir la culture de l’entraide en milieu chrétien.

ACP/ZNG/RN/NKV/TKM

Fil d'actualités

Sur le même sujet