Héritier Watanabe promet un spectacle riche en couleur  samedi prochain au stade des Martyrs

Kinshasa, 20 décembre 2022 (ACP). – Le chanteur Héritier Watanabe a promis un spectacle explosif et riche en couleur samedi prochain, au stade des Martyrs, lors d’une conférence de presse tenue mardi, à l’espace Pigeon vert dans la commune de Bandalungwa en prévision de cet événement.

« À 40 ans, je compte réaliser une belle histoire avec ma musique ce 25 décembre au stade des Martyrs. Je suis déterminé à relever un des plus grands défis de ma carrière celui de remplir le Stade des Martyrs », a-t-il déclaré. Il a révélé sa détermination à offrir à ses fans un spectacle grandiose en cette période des festivités.

« Ce 25 décembre, je veux prouver au monde entier ma capacité par un spectacle professionnel, car ce n’est pas facile de réaliser un show le jour de Noël. Le public va danser, chanter et s’amuser dans une belle ambiance », a-t-il rassuré

Par ailleurs, l’artiste a rassuré ses fans sur des dispositions sécuritaires nécessaires mises en place pour assurer leur sécurité. Celui qu’on surnomme « Tour de contrôle » est le deuxième artiste musicien dit de la « cinquième génération » a bravé ce mythique stade après Fally Ipupa le 29 octobre de l’année en cours.

Récemment, l’artiste avait annoncé que 40% des recettes de son concert seront destinés aux Forces Armées de la RDC (FARDC) et aux populations sinistrées de l’Est du pays. Le groupe Wenge Musica 4×4 qui s’était produit le 30 juin dernier au stade des Martyrs avait également offert 40% des recettes de leur concert aux FARDC et à la population de la partie Est de la RDC, rappelle-t-on.

 ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet