Innoss’B démarre vendredi à Bamako sa tournée musicale « Afrocongo » à travers l’Afrique

Kinshasa, 10 décembre 2021(ACP).-L’artiste musicien Innocent Didace Balume,  alias Innoss’B, va livrer vendredi  dans la ville de Bamako, au Mali le concert inaugural de sa tournée musicale à travers l’Afrique dénommée « AfroCongo », a  annoncé l’artiste sur sa page Facebook.

Il a indiqué que le deuxième concert aura lieu le 19 décembre à Bukavu, dans la province du Sud-Kivu, et le 31 décembre à Douala, la ville économique du Cameroun,Innosb va étaler l’essentiel de ses meilleurs tubes et ses novations  en danse et en mélodies.

 Sortie le 26 décembre de l’album « Mortel 06 »

 Par ailleurs, le chanteur congolais Innocent Didace Balume a annoncé, le même jour au cours d’un point de presse au village Kilimadjaro dans la commune de Gombe, à Kinshasa, la sortie de son nouvel album intitulé « Mortel 06 ».

Il a indiqué que le support musical a été réalisé sous pressions de ses fanatiques qui lui réclamaient un nouvel opus, en vue de se maintenir sur la scène musicale, ajoutant que dernier contiendra 15 titres avec une diversité des styles pouvant apporter une touche nouvelle dans la musique urbaine congolaise.

Innoss’B est un artiste, auteur compositeur, chanteur, rappeur Congolais.

Il est né le 05 mai 1994 à Goma, au Nord Kivu, dans, d’une famille constituée en majeure partie des musiciens.

A son actif, il a des titres tels que « Meme », « Olandi », « Yo pe » et « Ensorcelé ».ACP/Rnl/Cfm/Nig/Sgb/Tkm/Mmc

Fil d'actualités

Sur le même sujet