Kinshasa : la mobilisation autour du concert de Mike Kalambayi suspendues jusqu’au 18 juin

 
Kinshasa 14 juin 2024 (ACP).-  Les activités de mobilisation autour du concert de l’artiste gospel congolais Mike Kalambayi, prévu au stade des martyrs à Kinshasa, en République démocratique du Congo, ont été suspendues en raison du programme de deuil de l’épouse du pasteur Marcelo Tunasi, a appris l’ACP vendredi dans un communiqué de l’artiste.

«Je vous informe que toutes les activités de mobilisations sont suspendues jusqu’au mardi 18 juin en raison du programme du deuil de la défunte Maman Blanche Tunasi, épouse de l’apôtre Marcelo Tunasi », a-t-on lu.

Et d’ajouter : «Je vous prie de contacter vos chefs d’équipes pour toute communication y afférente. Que Dieu soutienne son serviteur, la famille et toute la communauté la Compassion ».

Le concert de l’artiste, le pasteur Mike Kalambayi est programmé pour le 27 juillet prochain au stade des martyrs de la pentecôte, dans la commune de Kinshasa, partie nord de la ville éponyme.

Cette production musicale va intervenir après le passage de l’artiste au Zénith de Paris. La billetterie pour ce concert au Stade des Martyrs a été ouverte le mercredi 29 mai dernier.

ACP/C.L.

Fil d'actualités

Sur le même sujet