Kinshasa, 24 avril 2023 (ACP).- L’ouvrage « Ma mère est une sorcière » a été présenté lundi, aux fidèles de l’église « Trône de Gloire » située dans la commune de Ngaliema à Kinshasa en République démocratique du Congo, dans le cadre d’un séminaire tenu du 6 au 28 avril 2023, sous le thème « Valoriser le travail ».
« Le titre de cet ouvrage est une métaphore utilisée pour montrer qu’en réalité, une mère est une personne spéciale, une protectrice et une éducatrice », a déclaré l’auteur, Lex Kadima.
Il a fait savoir que cet ouvrage de 95 pages reparti en quatre (4) chapitres, publié aux éditions « Domi et famille » à Kinshasa, relate l’histoire, d’une mère de famille qui suite à ses maladresses se voit sur le point de perdre l’amour de son mari.
« Ne pouvant plus cautionner cela, elle emprunte une voie des solutions dans le but de sauver son couple. Cependant, les choses ne vont pas se dérouler comme elle les aurait espérées, car la voie choisie viendra envenimer davantage sa situation», a expliqué l’auteur.
Pour le pasteur de l’église « Trône de Gloire », Julie Kabeya ce séminaire est l’un des cours de l’église qui permet à tous les fidèles d’accomplir sa tâche dans la société avec amour, considération et abnégation en vue de contribuer au développement de la nation dans tous les domaines de la vie.
Elle a, à cette occasion, invité les membres à un être assidu et à aimer le travail, car celui-ci grand ou petit soit-il, procure de l’abondance et apporte de la valeur à l’Homme. ACP/ODM