La 3ème édition de la formation du « Make up pro » débute le 16 septembre

Kinshasa, 10 septembre 2021 (ACP).- La maquilleuse et fondatrice de Marielle Mungala Makeup (MMMakeup), Marielle Mungala a annoncé le début de la 3ème édition de la formation du « Make up pro », le 16 septembre prochain dans l’enceinte du Lycée Boyokani dans la commune de Kalamu.

Au cours d’un entretien vendredi avec l’ACP, elle a fait savoir que, cette formation de dix jours en faveur d’une vingtaine de femmes a pour but de soutenir l’entrepreneuriat féminin en République démocratique du Congo en général, particulièrement à Kinshasa.

Pour elle, le Make up prend de plus en plus d’ampleur dans la société, c’est ainsi que « MMMakeup » compte former ces femmes sur le maquillage en vue de les rendre autonomes en faisant du « Make up » une activité rentable.

Par ailleurs, la maquilleuse Marielle Mungala Makeup a révélé qu’au cours de cette formation, il sera question d’initier ces femmes sur les différentes étapes d’un maquillage parfait et seront ensuite soumises à la pratique. ACP/Fmg/nig/LYS/Nng

Fil d'actualités

Sur le même sujet