Kinshasa, 10 novembre (ACP).- Le chanteur Innocent Balume alias Innoss’B, fait état des conséquences funestes engendrées par une déception amoureuse et des remords éprouvés par les amants dans le clip de sa chanson « Adieu », qu’il a dévoilé mercredi sur toutes les plateformes de téléchargement.
« Je ne m’attendais pas à ça chérie, à la folie tu m’as promis de m’aimer jusqu’à la fin du monde, je suis maintenant prêt à passer à autre chose. Tout ce que tu me disais, j’ai compris que s’était faux, Adieu, Kende nayo (tu peux partir) », a-t-il repris dans ce morceau.
Dans ce titre mélancolique de 5 minutes, issu de son album « Mortel 06 » sorti en décembre 2021, le jeune leader relate sous un air morose, en français et en lingala, cette histoire tragique dont l’issue a été fatale pour l’amante.
Rappelons que quelques mois après la sortie du single « Muselu », Innoss’B continue la promotion de son album « Mortel – 06 » aux États-Unis où il séjourne, en dévoilant ce nouveau visuel, tel qu’il a annoncé à ses fans lundi dernier. ACP/KHM/HBB/KAI/NMM