La chanteuse chrétienne Rébecca Sudila livre un concert de célébration de la Noel à  Mont-Ngafula

Kinshasa, 27 déc. 2021 (ACP).- La chanteuse chrétienne Rébecca Sudila a livré, dimanche, au  « Village Hollywood », au quartier Kimwenza, dans la commune de Mont-Ngafula, un concert dans le cadre de la célébration de la fête de la Nativité et de la promotion de ses chansons.

D’après M. Fally Kitaba Ngomo, le chef d’orchestre du groupe de cette chanteuse : « La lumière du Christ », cet événement a enregistré un succès, caractérisé par la présence d’un public ayant répondu  massivement au rendez-vous, partant du rapport de  vente des billets.

Il a  confié qu’au total, six chansons ont été exécutées au cours de ce concert, dont l’interprétation du cantique protestant « Sanjola po n’a ekulusu », précisant que le message central a porté sur le travail du salut que Jésus-Christ accompli sur la croix.

La chanteuse Sudila a débuté très jeune sa carrière musicale à l’église Cité Béthel.

La motivation de créer son propre groupe est née en elle lorsqu’elle était devenue responsable du groupe de cette église.

En 2013 donc, elle créé son propre groupe dénommé « La Lumière du Christ » et lance sa première chanson Bilaka en 2014.

En plus de ce concert qui clôture ses productions pour l’année 2021, l’artiste-musicienne envisage un autre en début d’année 2022, pour marquer le lancement d’une nouvelle série de l’année prochaine. ACP/Kayu/OB/SGB/MMC/KAF

Fil d'actualités

Sur le même sujet