La chanteuse Joyce Kaj dévoile le clip de sa chanson « Nashi »

Kinshasa, 1er avril 2022(ACP).- L’artiste musicienne Joyce Furaha Kajuchi, dit Joyce Kaj, a dévoilé vendredi, dans la matinée, le clip de sa chanson intitulée « Nashi » dans les plateformes de téléchargement, tiré de son album « L’Air est vrai », lancé en février dernier.

Joyce Furaha a fait savoir que dans ce clip métrage de 4 minutes 57 secondes, elle peint l’image d’une histoire amoureuse intercalée par des ruptures fréquentes, ayant pour cause le besoin incessant d’un homme qui effectue des déplacements dans le but de trouver un meilleur emploi. Pour elle, cette chanson écrite en mashi, lingala et français, tirée de son extended Play, c’est-à-dire un album de moins d’un dix titre intitulé, traduit l’écriture en image en décrivant les réalités que vivent plusieurs jeunes dans le continent africain.

Joyce Kaj appelée aussi Minja est une auteure, compositrice et interprète qui chante dans plusieurs styles de musique dont la rumba, le jazz, le folklore. Ayant un très fort attachement à la culture et l’histoire congolaise en générale et mushi en particulier, Minja les expose mieux dans ses textes, ainsi qu’aux intitulés de ses différents sons et œuvres artistiques. ACP/Kayu/RNL/Nig/Cfm/TKM/SGB/MMC

Fil d'actualités

Sur le même sujet