La sortie du nouvel album de Le Karmapa prévue le 15 novembre

Kinshasa, 21 octobre 2024 (ACP) . – La sortie de ‘‘ Lov’eza yo’’, titre phare du nouvel album de l’artist- musicien Kibinda Pembele Jean-Jacques, mieux connu sous le nom de scène de Le Karmapa de la République démocratique du Congo, est prévue le 15 novembre 2024 sur toutes les plateformes de téléchargement légales, a appris l’ACP lundi lors d’un entretien.

« C’est d’abord un titre « Lov’eza Yo » qui va sortir en premier. Deux semaines après, le deuxième titre suivra, ainsi de suite. L’album dans son entièreté sortira le 15 novembre prochain », a déclaré Le Karmapa.

Selon lui, cet album qui est une déclaration d’amour, une façon de savoir rassurer son conjoint, sera ouvert à divers styles de musique. « Nous avons un featuring avec Debsito, une star française de l’afro pop, le fils du défunt Debaba El Shabab », a-t-il fait savoir.

Dans le lot des chansons qui composent cette œuvre musicale, l’artiste présente des titres tels que ‘‘Topinambours’’, ‘‘le forgeron’’, ‘‘l’oiseau s’est envolé’’, ‘‘sérénité’’, ‘‘Epwaeeee’’, ‘‘Easy Come Easy Go’’ et autres.  Et de rappeler que la sortie de ‘‘Lov’eza yo’’ va intervenir quatre ans après la publication de la chanson ‘‘Mama Yemo’’, une œuvre qui a retenu l’attention des autorités en faveur de la modernisation de cet établissement de santé publique, rebaptisé « Centre hospitalier universitaire renaissance  » sous l’impulsion du Président de la République, Félix Tshisekedi.

Sa discographie est composée de plusieurs albums à savoir, ‘‘Je m’appelle toi’’ (Love moi) (2003), ‘‘Le Temps de l’amour’’ (2005), ‘‘Riposte’’ (2007/2008), etc.

ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet