Kinshasa, 8 septembre (ACP).-Le rappeur Ben-Shaloom Masala Nsilu, connu sous le nom de « BSM », a annoncé jeudi, au cours d’un entretien avec l’ACP, la sortie officielle de sa chanson intitulée « Mboka » traduit en français par « pays », pour ce 13 septembre sur toutes les plateformes de téléchargement.
Pour l’artiste « BSM », cet opus est une œuvre qui fait la promotion du droit que doit bénéficier chaque citoyen en dénonçant toutes les mauvaises pratiques qui s’observent au sein des instances judicaires.
Il a appelé, à cet effet, ses fans et les autorités à s’approprier le message que véhicule « Mboka » afin d’éradiquer toutes les formes des antivaleurs afin de bâtir une société forte où le droit sera dit sans complaisance.
Compositeur et interprète, le rappeur « BSM » est un artiste qui a commencé sa carrière depuis son jeune âge. C’est en 2021, qu’il s’est fait connaitre du public avec la sortie de la chanson intitulée « Promesse » en featuring avec l’artiste Négus. Après cette prestation, il s’est lancé dans une carrière solo avec plusieurs projets d’avenir dont « MBOKA » fait parti.
ACP/KHM/ODM/CL/CDN/JLL