Kinshasa, 6 avril 2021 (ACP).- L’artiste chrétienne, Florette Akwa, chef du groupe « Neptal Music », a annoncé, mardi, au cours d’un entretien avec l’ACP, la sortie de son album dénommé « Mon Roi » pour le mois de mai prochain.
Florette Akwa Mbalu a laissé entendre que cet opus de 12 titres est un mixage des divers styles musicaux, entre autres : le slow, la rumba, le salsa et bien d’autres afin de véhiculer un message centré sur la foi en Dieu et de l’amour de Jésus-Christ.
« Partant de cet album, nous attendons des chrétiens une foi ferme, car sur la croix, Jésus-Christ a dit : tout est accompli », a-t-elle ajouté.
Ancienne de l’Université technologique « Bel Campus » dans la faculté de médecine, l’artiste Akwa a créé le groupe « Neptal » depuis 2018, au sein de l’Eglise protestante « CBFC/Kumbi » de la commune de N’djili, paroisse dans laquelle, elle a reçu en 2008 Jésus-Christ comme Seigneur.
Elle a eu le goût de la musique depuis l’école de dimanche de son église, laquelle l’a permis de perfectionner son timbre musical. ACP/