Kinshasa, 06 janvier 2022 (ACP).- Le chanteur congolais Fally Ipupa Nsimba a été promu nouvel ambassadeur du fabricant panafricain de tissus wax « Hollantex », a annoncé, mercredi le fondateur de cette marque, Thomas Fournier, via ses réseaux sociaux.
Thomas a fait savoir que le nouvel ambassadeur a un rôle pertinent pour une large visibilité de sa marque à travers l’Afrique, plus particulièrement dans la région francophone où sa musique est très appréciée.
Il a souligné, en outre, que le nouveau promu doit soutenir le lancement de nouvelles collections cette marque, tout en s’appuyant sur sa renommée musicale pour la promotion de magnifiques motifs de la marque avec style en vue de valoriser le potentiel illimité des tissus « wax d’Hollantex » en faveur de l’homme africain moderne.
« Notre engagement d’être la marque de tissus wax la plus à la mode en Afrique est inébranlable, et ce partenariat avec Fally Ipupa en est la preuve. L’artiste a apporté un élément d’irrésistibilité à nos tissus, car sa douce voix serine qui illumine les salles de concert et remplit nos cœurs d’amour et ses valeurs font de lui un candidat idéal pour représenter notre marque et communiquer sur notre mission en Afrique, celle d’apporter la lumière et la couleur au continent grâce à nos tissus de haute qualité », a-t-il dit.
Il s’est dit enthousiasmé et convaincu par ce partenariat au regard de ce que les deux parties vont réaliser ensemble en vue de satisfaire les fans de Fally et les clients de cette marque dans toute l’Afrique.
Créée en 2003, ladite marque de tissus est un leader fabricant de textiles panafricain qui fournit des tissus wax de haute qualité et qui poursuit un objectif consistant à intégrer la culture africaine traditionnelle au cœur de la mode. ACP/RNL/MNI/TKM/SGB