Kinshasa, 10 novembre 2022 (ACP).- La pièce théâtrale « Toko voter te » sera portée sur les fonts baptismaux le 19 novembre prochain, à la médiathèque de l’Institut français de Kinshasa (IFK), a annoncé l’éditeur des éditions du Grand lac, Sam Zola dans un communiqué parvenu jeudi à l’ACP.
« Dans ce livre de 150 pages, l’auteur Olivier Kakenge alias Ol’s Kakenge présente l’histoire d’un peuple qui se trouve devant un dilemme sur le choix du candidat à voter aux élections. Les deux postulants à la course dont le premier est candidat à sa propre succession n’a pas réalisé un bilan satisfaisant et le second manque d’une vision politique », a précisé la source.
La source a souligné qu’il est prévu au cours de cette cérémonie, la lecture de quelques passages du livre, échange entre l’auteur et le public, la recension par l’éditeur, le baptême, vente aux enchères et autres.
L’auteur Olivier Kakenge est étudiant en Sciences de l’information et de la communication à l’Université pédagogique nationale (UPN). Il est également écrivain et journaliste au média en ligne Univ 7sur7.net, rappelle-t-on. ACP/KHM/HBB/KAI/NMM