Le chanteur « But na filet » en concert  populaire  samedi à Kinshasa

Kinshasa, 24 juillet 2024(ACP). Le chanteur  congolais  » But na filet’’, de son vrai nom Maluta Makanda, a programmé  un concert  populaire pour satisfaire ses mélomanes samedi, au terrain Kamina dans la commune de Kalamu au  centre de Kinshasa en République démocratique du Congo, A appris l’ACP  mercredi au cours d’un entretien.

« Je lance un message à tous les mélomanes de la bonne musique de ne pas rater ce rendez-vous qui aura lieu le 27 juillet au terrain Kamina dans la commune de Kalamu, l’entrée est  gratuite », a déclaré le chanteur But na filet.

« Ce concert me  permettra d’entrer en contact avec les  mélomanes et faire  la promotion de l’album « détermination » ainsi que d’une entreprise  brassicole  de la place  « .  a-t-il ajouté.

Le chanteur But na Filet   a également  prévu  de livrer deux concerts au mois d’août prochain dans la ville  de Lunda en République d’Angola. En suite  pour retourner à Kinshasa et prester dans une kermesse au quartier Mitendi dans la commune de Mont-Ngafula.

But na filet est un ancien de l’orchestre Villa Nova de l’artiste musicien congolais Fabregas. Actuellement il est Président de son propre orchestre et fondateur du label Ephraïm Music. En mai 2019, il avait quitté Villa Nova pour se lancer dans la carrière solo.

Il a sorti son premier projet, « Reculer Devant »  le 31 août 2019, composé de 7 titres. Le titre « Mon Choix » est le plus grand succès de l’album .En Juin 2020, il sort la chanson « Tirer » qui est un générique issu de son deuxième album solo, qui a pour titre « Positionnement ». Actuellement l’artiste fait la promotion de son dernier album «  détermination » sortie le 30 mai 2023. ACP/ C.L.

Fil d'actualités

Sur le même sujet