Le chanteur congolais Innoss’B attendu à Accra à la clôture des jeux Africains

Kinshasa, 21 mars 2024 (ACP).- Le chanteur Innoss’B, de la République démocratique du Congo est attendu le 23 du mois en cours, à Accra au Ghana  pour une production  à la clôture des jeux africains 2023, a-t-on appris jeudi du manager de l’artiste.

« Innoss’B se produira à la clôture des Jeux africains 2023, ce samedi 23 mars 2024 à Accra, au stade sportif de l’Université du Ghana », a déclaré Achille Balume, manager de l’artiste  Innoss’B.

Le chanteur congolais « Innoss’B »  qui avait déjà livré une prestation au Ghana pour le compte du « Festival Afro nation » en 2019, sera cette fois-ci devant plus de 10.000 spectateurs dans cette arène sportive pour animer les derniers instants de cette compétition africaine.

Le jeune leader qui est toujours en studio pour son nouvel album dont l’intitulé n’est pas encore connu, a récemment annoncé la sortie ce 29 mars d’un projet intitulé « L’EP Calcul » qui comportera cinq  titres en prélude de son prochain album.

Selon l’annonce faite par le chanteur sur la page sociale Facebook, ce maxi single contrairement à son style habituel celui de l’Afrocongo, prévoit de la rumba comme genre musical.

L’artiste musicien congolais Innoss’B s’est produit, le 02 décembre de l’année passée, à la salle Madeleine de Bruxelles, pour un concert caritatif en faveur de la paix en RDC. ACP/ C.L

Fil d'actualités

Sur le même sujet