Kinshasa, 23 novembre 2023 (ACP).-Le chanteur de la République démocratique du Congo, Ferre Gola séjourne à Abidjan en Côte d’Ivoire, pour une production au palais de la culture ce samedi, a-t-on appris sur sa page Facebook.
«Salut la Cote d’ivoire, salut Abidjan, ici le boss de la Rumba Ferre Gola le Padre, je vous fixe rendez-vous le 25 novembre. C’est un rendez-vous à ne pas manquer, venez savourer les belles choses et à très bientôt », a déclaré Ferré Gola, dans une vidéo publiée sur sa page Facebook.
L’artiste était en tournée en Amérique, après il s’est rendu en Côte d’ivoire pour honorer ses engagements.
Ce concert du 25 novembre sera une occasion pour les fans de l’artiste qui résident en Côte d’ivoire de savourer et de contempler en live le nouvel album de l’artiste intitulé « Dynastie », une œuvre qui contient 41 titres qui est déjà disponible. L’album est sorti en 2 volumes, le 13 octobre pour le premier volume et le 27 novembre le second.
L’artiste a collaboré avec des artistes dans cet album tels que « Soleil Wanga » dans « l’écriture chinoise », Deplick Pomba dans « Coordonnier », Miel de son et autres.
Lors d’une conférence de presse, le chanteur Ferre Gola a promis à ses fans qu’il appelle affectueusement « Gaulois » de faire une double production au stade « Tata Raphael » en 2024. ACP/C.L.