Kinshasa 13 octobre 2024 (ACP).- Le couple du gospel congolais, Jonathan et Faveur Munghongwa, a livré dimanche, un concert live dénommé «méga salon d’adoration», à Gombe, dans le nord de la ville de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo (RDC), autour des chants et prières, en l’honneur du Seigneur, a constaté l’ACP.
«Puisqu’il s’agit de prière et d’adoration, mon souhait est que Dieu nous fasse du bien ce soir et qu’il montre sa fidélité dans nos vies. Cette activité est avant tout spirituelle, une soirée de prière et de chant, ne soyez pas surpris de voir des miracles se produirent en ce lieu (…) », a déclaré le chantre chrétien Jonathan Munghongwa.
Monté sur scène aux environs de 20 h, le jeune couple du gospel congolais, Jonathan et Faveur Munghongwa, ont ouvert la soirée, à travers la célèbre chanson «likolo na nyoso» traduisez : au-dessus de tout, devant une foule dominée par des jeunes pour un public estimé à 5.000 (cinq mille) spectateurs, venus assister à ce rendez-vous.
Ce concert, a-t-on fait savoir, est dénommé « méga salon d’adoration», pour offrir un salon d’honneur à la grandeur de l’Éternel.
Bien avant, au moins cinq (5) groupes de jeunes chrétiens du gospel congolais, ont défilé tour à tour sur scène, pour la cérémonie de lever de rideau.
Rappelons que le couple Jonathan et Faveur Munghongwa, a livré un concert caritatif de musique gospel le 06 octobre dernier, à Dakar au Sénégal, pour soutenir les enfants atteints du cancer.
ACP/C.L.