Kinshasa, 15 mai 2024 (ACP). – Le concert manqué de l’orchestre Zaiko Langa Langa, prévu le 10 mai dernier à Londres en Angleterre, est repoussé pour ce jeudi 16 mai 2024, a-t-on appris mercredi d’un communiqué.
« De commun accord avec le producteur et la salle, nous vous redonnons rendez-vous ce vendredi 16 mai 2024 toujours dans la même salle The Clapham Grand », a-t-on lu dans le communiqué officiel de la production dudit orchestre.
S’adressant au public, la production du groupe dit : « Chers Aficionados et fidèles mélomanes de Zaiko, nous n’avons pas pu honorer notre rendez-vous avec vous toutes et vous tous pour danser au son de Zaiko Langa Langa au complet, à la salle Clapham Grand ce vendredi 10 mai ».
Elle a exprimé, en outre, ses regrets pour cet incident. « Nous regrettons sincèrement cet incident qui est dû à des situations indépendantes de notre bonne volonté à tous, du producteur, du groupe Zaiko Langa Langa et de la salle The Clapham Grand », a renseigné le document.
Par ailleurs, elle a réitèré son invitation auprès du public.
« N’hésitez pas ! Venez nombreux vibrer avec votre groupe et au son de Zaiko Langa Langa Nkolo Mboka », a indiqué la source.
Après le concert de Londres, l’orchestre va se produire le 19 mai prochain en la salle Madeleine à Bruxelles en Belgique, indique-t-on.
ACP/KKP