Le groupe gospel Gael se produit ce samedi à Paris(De notre envoyé spécial Glodie Mungaba)

Paris, 9 mai 2025 (ACP).- Le concert du groupe gospel Adorons l’Eternel (Gael Music) de la République démocratique du Congo (RDC) est annoncé pour ce samedi 10 mai à Arena Grand Paris, en France, dans son spectacle «Sanjola (Exalter) – C’est encore possible», a annoncé vendredi son coordonnateur.

«Nous rendons grâce à Dieu pour ces moments exceptionnels avec le groupe Adorons l’Eternel en Europe. Vous et nous ensemble, nous irons cette fois-ci à Arena Grand Paris. Nous aurons suffisamment de la place pour accueillir tout le monde et le nom de Jésus sera glorifié ce jour-là», a déclaré à l’ACP Athom’s Mbuma, le coordonnateur international du groupe.

Afin de mieux préparer cet événement, qui intervient après le succès récolté lors de son spectacle de septembre 2024 à la Cité royale de Paris, le groupe chrétien congolais s’est établi depuis plusieurs jours dans la capitale française, pour des séances de répétition.

Il y est au grand complet, avec ses vedettes comme Nadège Mbuma et Krystel Grâce au chant, ou encore le guitariste Trésor Biantuadi. L’on note également la présence du chantre Jonathan M., de NK Divine ainsi que du guitariste Flamme Kapaya, ancien de Wenge Musica Maison Mère, qui a donné sa vie à Christ depuis plusieurs années.

Gael est l’un des grands collectifs évangéliques de la francophonie. Il promet une soirée riche en émotions et une grande célébration pour tous ceux qui seront présents. Après Paris, il se produira à Dominion Center de Londres, en Angleterre, le samedi 17 mai. ACP/C.L.

Fil d'actualités

Sur le même sujet