Kinshasa, 19 septembre 2022(ACP).- Les artistes rappeurs congolais Zozo Machine et Yuma Dash, de la Musique populaire de la révolution (MPR), vont livrer un concert dimanche 25 septembre, à l’Athénée de la Gombe à Kinshasa, en collaboration avec les rappeurs franco-congolais, Amira Kinziamina alias « Kalash criminel » et Youssoupha Mabiki, a appris lundi l’ACP sur la page numérique du groupe musical MPR.
Selon la source, ce concert a pour objectif de présenter au public le nouvel album du groupe intitulé : « Sese Seko », composé de 9 (neuf) titres, entre autres « Makambu » et « Ko forcer te », qui sont déjà sur le marché depuis le mois de juillet dernier.
La même source précise qu’en prévision de cette production, un « live » est prévu mardi, afin de mettre déjà le public dans l’ambiance du rendez-vous du dimanche.
En prévision de son séjour à Kinshasa, le rappeur franco-congolais, Kalash Criminel, est attendu pour la réalisation du clip de la chanson « Nga na sa’ni », un des titres de l’album « Sese Seko ». ACP/KHM/ODM/JFM/HBB