Le groupe Nkento-Bakaji lance un appel à la population kinoise au soutien aux FARDC

Kinshasa, 17 juin 2022 (ACP).- Le groupe musical « Nkento-Bakaji », par le biais de son administrateur et producteur, Louis Onema, a lancé, vendredi au cours d’un entretien avec l’ACP, un appel à la population kinoise, en particulier ses fans, ainsi que tous les artistes à soutenir les Forces armées de la République Démocratique du Congo (FARDC), face à l’agression du groupe terroriste du M23 soutenu par le Rwanda.

Les membres de ce groupe musical exhortent la population à garder sa sérénité et son calme, et à organiser plus de marches de manifestation, une façon pour les Kinois de soutenir non seulement les FARDC qui conjuguent des efforts dans l’Est du pays, mais aussi tous les compatriotes qui se retrouvent aux environs du champ de bataille et vivent dans la terreur.

M. Onema a fait savoir qu’il encourage toutes les femmes militaires qui sont au front pour défendre l’intégrité du territoire national de la RDC, notre pays.

Nkento-Bakaji est un ensemble musical exclusivement composé des femmes qui évoluent à tous les postes jusqu’aux violons. Il fait d’évidentes qualités des capacités artistiques en matière d’interprétation d’œuvre musicale.

ACP/ODM/RNL/Fmb/SGB/MOP

Fil d'actualités

Sur le même sujet