Kinshasa, 10 octobre 2022 (ACP).- Le Label « Muzikin distribution » a lancé sur toutes les plateformes de téléchargement digital, la chanson « Ndoto » (rêve) du rappeur, George Kalombo Lufuluabo, alias « G-man », a rapporté lundi à l’ACP, le responsable de cette structure, Winny Kibambe, appelé également « Andromed ».
Selon M Kibambe, l’artiste exprime ses rêves en tant que jeune rappeur de faire un duo avec les musiciens de renommée nationale et internationale. « Un rêve peut ou ne pas se réaliser selon l’entendement de la personne » a-t-il déclaré.
G-Man est un jeune artiste kinois, natif de la commune de Makala qui a débuté sa carrière en 2018. Il a à son actif, deux chansons qui n’avaient pas marché selon ses attentes.
Étant sur le point de mettre fin à sa carrière, il a décidé de faire une vidéo où il relate les réalités difficiles du pays, tout en interpellant les politiciens ainsi que la jeunesse congolaise.
Repéré et séduit par son talent, le propriétaire de la maison « Muzikin distribution », en collaboration avec le réalisateur Rolls de la maison « Elgenius » décide alors de lui prêter main forte afin de travailler sur le projet Ndoto. ACP/KHM/ODM/JFM/LYS