Kinshasa, 10 octobre 2022 (ACP).- L’Eglise Cité BÉTHEL, section de la ville de Kinshasa, abritera du 11 au 16 octobre courant au siège de la Funa dans la commune de Limete, le tout premier séminaire biblique que va animer son nouveau représentant légal, le Pasteur Moïse Mbiye, a annoncé dans un communiqué de presse parvenu lundi à l’ACP, le service de communication de cette communauté chrétienne.
Ayant pour thème : « … mais Dieu a fait croître… », ce séminaire connaîtra la participation des éminents hommes de Dieu venus à la fois de l’étranger et de l’ensemble du territoire national, rapporte le même communiqué.
En prélude à cette activité hautement spirituelle, les différents orateurs ont assisté le dimanche 09 octobre au culte dominical au siège de l’Eglise Cité BÉTHEL sous la direction du pasteur Moïse Mbiye avec comme thème : « La réserve de l’Éternel ».
Ce séminaire, indique la source, est ouvert aux croyants et non croyants de tous bords. Il constitue une véritable occasion pour les participants d’écouter des enseignements profonds fondés sur des principes bibliques saints qui visent à transformer positivement des vies, influencer des générations présentes et futures en leur inculquant des valeurs et une culture de l’excellence, faisant d’eux des leaders capables d’impacter la société et de se placer dans les rangs des décideurs.
Ce séminaire comprendra la partie l’école du ministère dans les avants-midi sur « Comment recevoir un héritage » et le séminaire proprement dit dans les après-midi sur le thème ci-haut énoncé.
Le Pasteur Moïse Mbiye remplace à ce poste, son défunt père, l’apôtre Emmanuel Mbiye Mulaya. Il a été élu à ce poste le 11 septembre 2022, rappelle-t-on. ACP/KHM/ODM/JFM/LYS