Kinshasa, 23 septembre 2022 (ACP).- Le rappeur franco-congolais, Amira Kiziamina alias « Kalash criminel » a suspendu sa visite en RDC pour des raisons techniques et organisationnelles, a-t-il annoncé jeudi dans ses différentes pages sociales.
Attendu ce dimanche par son grand public, l’artiste devrait lors de sa visite, procéder au tournage du clip de la chanson « Nga na Sa’ni » qui figure dans l’EP « Seseseko » du groupe musical Musique populaire de la révolution (MPR) et participer au concert live que va livrer Zozo Machine et Yuma Dash du « MPR » le 25 septembre 2022 à l’Athénée de la Gombe à Kinshasa.
L’artiste Kalash criminel justifie ce report par manque du professionnalisme de la part du promoteur de cet événement, rassurant ainsi ses fans appelés affectueusement « Sauvagerie gang » de revenir bientôt dans les « conditions plus respectables et confortables ».
Par ailleurs, la maison de production de la MPR, « Lotus » confirme la tenue du concert de ce groupe musical urbain pour ce dimanche 25 septembre, tout en appelant son grand public congolais en général et Kinois en particulier à participer à ce spectacle. ACP/Kayu/SGB/TKM