Légende: un album métissé par plusieurs variétés musicales

Kinshasa 29 novembre 2022 (ACP).- Le nouvel album « Légende » de l’artiste Antoine Agbepa connu sous le nom de scène Koffi Olomide a été écrit et réalisé en réunissant plusieurs styles musicaux faisant sortir l’artiste de sa zone de confort habituel qu’est la Rumba. « Les enfants veulent du lait, le daron au charbon, maman achète du pain, fini le biberon » telles sont les paroles chanté dans le style rap par l’artiste dans la chanson intitulée « Biberon » contenue dans   cet album, faisant référence au fait que l’heure est maintenant au travail, car il faut nourrir la famille. Ce morceau une grande première dans sa carrière.

Cet album de 15 titres dont notamment Biberon, Pont rouge, King Muteba, Enguenya, Mbembe, Olala, Andress, Eto’o, Trésor public, Femme, Tshiboless, Julie case, zefi, BMC, Kayotte. Il contient divers styles de musique même sur lequel le grand Mopao est habitué, avec plus des paroles d’amour décrivant une femme ou la souffrance que l’on puisse endurer dans une relation amoureuse.

Ce nouvel album a reçu le soutien le soutien des plusieurs autres musiciens qui saluent cette belle plume du Quadra Koraman, notamment Ferré Gola, Innos’b, Samarino et Barbara Kanam. ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet