Les obsèques d’Océane Mpiana fixées pour  les 03 et 04 avril en  France

Kinshasa, 2 avril 2025 (ACP).- La cérémonie funèbre d’Océane Mpiana Longondo, fille biologique  du chanteur Jean Bedel Mpiana de la République démocratique du Congo, décédée le vendredi 21 mars dernier en France, est fixée pour les jeudi 03 et vendredi 04 avril  à Paris, selon le programme établi par la famille, parvenu mercredi à l’ACP.

« Le même programme sera également observé jeudi à Kinshasa, en République démocratique du Congo (RDC), suivi d’une retransmission le lendemain, de la cérémonie d’enterrement sur écran. Le programme des obsèques de leur fille qui se présente comme suit : jeudi à partir de 20h, veillée mortuaire à la salle de réception de l’espèce Noisy, suivi de la mise en bière, cérémonie religieuse et enterrement vendredi au cimetière nouveau de Noisy-le-Sec », a-t-on lu.

Océane Mpiana venait d’avoir 26 ans, en décembre dernier. Elle a été percutée par un chauffard, alors qu’elle traversait la départementale sur un passage piéton. Le chauffard ne s’est pas arrêté et est toujours recherché. ACP/UKB

Fil d'actualités

Sur le même sujet