Kinshasa, 6 mars 2023 (ACP).- Les sacrifices d’une mère pour son enfant ont été chantés dans le nouveau titre du rappeur « Shadow Barazizo », rendu public dans toutes les plateformes numériques, a déclaré l’artiste lundi, au cours d’un entretien avec l’ACP.
« Cette chanson, sa composition et sa réalisation, rend hommage à ma défunte mère en la remerciant pour les sacrifices qu’elle a consenti pour moi. Cette reconnaissance s’adresse également à l’endroit de toutes les mamans africaines en général, congolaises en particulier », a expliqué l’artiste.
À travers ce titre, l’artiste a exploité la dancehall c’est-à-dire un mélange du Ragga et du Reggae pour dire non seulement merci à la femme mais également pour reconnaître la puissance de cette créature. « La femme pour moi, est la nature humaine la plus forte au monde. C’est à travers elle que nous naissons, donc maximum de respect », a-t-il dit.
Ce morceau est le sixième que l’artiste a lancé après « Na’o lela », « Bosana nga », « Na melaka na tina » ou « Que demande le peuple ». Shadow Barazizo est un rappeur engagé qui a eu à collaborer dans ses titres comme « Ba corrompus » avec le rappeur Marifa et le collectif défendons la patrie dans le titre « Bendele ekweya te », signale-t-on.
ACP/KKP