L’ONG « SOS Mamans Suisse » prend en charge les frais d’intervention chirurgicale des malades souffrant de colostomie

Kinshasa, 05 janvier 2022 (ACP).- La coordinatrice de l’ONG « SOS Mamans Suisse », Fifi Luzolo, a pris en charge les frais d’intervention chirurgicale de quelques malades souffrants de la colostomie, à l’hôpital Kimbanguiste de Kinshasa, lors d’une descente effectuée mardi à ce centre hospitalier, dans la commune de Kimbanseke,  accompagnée d’une équipe de sa structure basée à Kinshasa.

  Mme Fifi Luzolo a fait savoir que ces actions caritatives viennent en réponse aux préoccupations enregistrées par sa structure les mois derniers, avant d’annoncer que d’autres descentes sont prévues en vue de porter secours aux personnes se trouvant dans les besoins.

Elle a également remis un lot de médicaments et payé les factures de six femmes retenues aux services de néonatalogie et gynécologie faute de moyens financiers.

« SOS Mamans Suisse » est une structure caritative créée en 2018 en vue d’aider la mère et l’enfant en milieu hospitalier ainsi qu’à soulager les personnes démunies. Cette organisation compte s’élargir dans le domaine de microcrédit dans le but d’apporter du soutien aux femmes en carence des ressources financières.

ACP/ODM/OB/KJI/KMT/GGK/KAF

 

Fil d'actualités

Sur le même sujet