Micheline Shabani en production le 18 février à Ngaliema

Kinshasa, 14 février 2023(ACP).- Un après-midi de louange et d’adoration dénommé « Ngaliema pona yesu » (Ngaliema pour Jésus) est prévu le 18 février prochain,  au terrain météo dans la commune de Ngaliema en République démocratique du Congo, par la chanteuse Micheline Shabani, a-t-elle annoncé sur ses pages sociales consultées mardi par l’ACP.

« Je viens vous annoncer l’événement « Ngaliema pona yesu », je vous exhorte donc à venir célébrer la gloire de Dieu dans la louange et l’adoration », a-t-elle déclaré. « J’appelle aussi ceux qui célèbrent leurs anniversaires le 29 février à venir nombreux, car pour cette année le mois s’arrêtera au vingt  huitième jour, donc c’est une occasion pour eux à venir louer Dieu pour leurs jours de naissances », a-t-elle ajouté.

Par ailleurs, cet événement connaitra la participation de deux artistes à savoir José Nzita et Maman Alda Mahunga. « Ngaliema pona yesu » est une activité chrétienne qui est organisée pour tous les chrétiens de Kinshasa. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Sur le même sujet