Kinshasa, 23 octobre 2024 (ACP).- La chanteuse de la musique gospel de la République Démocratique du Congo, Denise Mwanakitata Muwayi, mieux connue sous le pseudonyme » Dena Mwana » , a confirmé, la tenue de son concert à Québec, dans la province canadienne, pour ce samedi 26 octobre 2024, lors d’un entretien téléphonique mercredi avec l’ACP.
» Je confirme notre célébration du samedi 26 octobre, à 19 heures précises, au Palais Montcalm à Québec ‘‘ a déclaré Déna Mwana, chantre de musique gospel. Et de poursuivre : » Ce sera aussi la rentrée pour nos célébrations.
Réservez vos billets dès maintenant et assurez-vous de faire partie de cette expérience unique ». Ce concert est attendu avec impatience par les passionnés de la musique gospel qui souhaitent voir l’interprète du cantique » l’Éternel est bon » sur scène en terre canadienne.
»Le concert du Québec est un événement à ne pas manquer. Je m’en réjouis et j’ai vraiment hâte d’y être », a fait savoir Carine mutahali, interrogée à ce sujet. Sixième d une famille de huit enfants, Dena Mwana est née à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.
Elle a fait ses débuts dans la chanson avec le Chœur « Notre dame de Grâce » de Kinshasa où cinq ans plus tard elle deviendra directrice du chœur. Elle compte à son actif plusieurs compositions musicales telles que : Souffle, je bénirai l’Éternel, lindanda et tant d’autres. ACP/C.L.