Organisation d’un concert de soutien aux veuves et orphelins à Kinshasa

Kinshasa, 13 octobre 2022 (ACP).- La présidente de l’ONG « la charité dans le Seigneur Jésus-Christ », Marceline Mvita, a annoncé, dans un communiqué dont une copie est parvenue jeudi à l’ACP, l’organisation d’un concert de soutien aux veuves et orphelins, le dimanche 30 octobre prochain dans la salle de conférence du collège Boboto dans la commune de la Gombe.

Pour la présidente de cette Ong, ce concert se veut une occasion propice pour permettre à sa structure d’aller à la rescousse des orphelins et des veuves en leur distribuant des dons de différentes natures dont les pagnes estampillés du logo de sa structure, qui seront ensuite lancés sur le marché.

Mme Marceline Mvita a lancé à travers ce communiqué un appel à la population de la ville de Kinshasa d’acheter des billets qui, selon elle, constituera un moyen de soutien à ces personnes vulnérables qui sont les veuves et les orphelins.

Au cours de cette rencontre, souligne la source,  plusieurs artistes musiciens chrétiens presteront, notamment les chanteurs Eunice Manyanga et  Blaise Nkinkala.

L’Ong la charité dans le Seigneur en Jésus-Christ Christ a son siège dans la commune de Ngaliema et œuvre particulièrement dans l’encadrement des orphelins, sous la bénédiction de Maman Élisabeth Olangi, qui fut sa visionnaire. ACP/KHM/ODM/ MNI/HBB/KAI

Fil d'actualités

Sur le même sujet