Page rose: Alberta Kapinga de l’ACP et Arcel Manyong se sont dits « Oui »

Kinshasa, 13 août 2023 (ACP),-La journaliste de l’Agence congolaise de presse (ACP), Alberta Kapinga et Arcel Manyong se sont dits oui pour la vie, samedi,  lors d’une bénédiction nuptiale précédant la soirée dansante à la quelle étaient convié les amis et connaissances, dans la commune de Mont-Ngafula à Kinshasa, en République démocratique du Congo (RDC), a constaté l’ACP.

« Je rends grâce à Dieu qui a institué le mariage pour avoir mit sur mon chemin mon aime sœur que je fréquentais depuis plusieurs année sans savoir que ce serait avec lui que je vivrai pour le restant de mes jours », a déclaré la désormais Mme Maniong.

La délégation journalistique de l’ACP conduite par les permanents du Desk Urbain où preste l’heureuse marée, avait également marquée sa présence à cette soirée dansante aux cotés des membres de familles, ainsi que des amis et connaissances.

Durant cette soirée, un moment a été accordée aux représentants des deux familles qui ont tour à tour témoigné de l’éducation et des qualités qui caractérisent chacun des mariés qui ont su concrétisés une promesse de longue date.

Une ambiance indescriptible a caractérisé les parents des conjoints et les invités au rythme d’une des chansons d’amour animée par les musiciens Prince Babia, P James et Vanessa qui n’ont pas manqués de dédicacer certaines de leurs interprétations au couple qui a convolé en juste noces.

ACP/CL 

Fil d'actualités

Sur le même sujet