Kinshasa, 1er mai 2021 (ACP).- La médiathèque de l’Institut français de Kinshasa (IFK) va abriter, mercredi, la cérémonie de présentation d’un ouvrage intitulé « Dévoilements », co-rédigé par M. Prince Yannick Djungu Tambwe et Mme Laetitia Lakubu, indique un communiqué de ce centre culturel remis mardi à l’ACP.
Selon ce document, ce recueil des nouvelles de 184 pages, publié aux éditions « Du Pangolin », est une compilation de 30 nouvelles venues de divers pays francophones autour d’une thématique unique : « la violence faite à la femme ».
À cet effet, la librairie de la Halle invite les lecteurs à venir échanger avec les auteurs des littératures écrites et orales congolaises, africaines et internationales.
Tous deux Congolais et journalistes, Prince Yannick Djungu Tambwe est un jeune écrivain passionné en littérature et communicologue de formation, né à Kinshasa et ayant grandi en Belgique, tandis que Laetitia Lakubu est fonctionnaire internationale, membre et conseillère de l’Association des femmes des lettres congolaises. ACP/Zng/Cfm/Thd