Prestation de la chorale « Symphonie céleste » au Festival Papal

Kinshasa, 25 janvier 2023 (ACP).- La chorale  Symphonie céleste de l’abbé Cola Lubamba prestera ce vendredi, au Palais du peuple dans le cadre de l’ouverture du  «  Papal 2023 ou festival Papal » prévu à Kinshasa, en République démocratique du Congo (RDC), du vendredi 27 janvier au samedi 4 février,  a appris l’ACP des organisateurs.

« Ce festival qui se déroulera dans l’enceinte du Palais du peuple, est un rendez-vous où tous les  chrétiens catholiques ainsi que d’autres fidèles résidant à Kinshasa pourront partager des moments forts de divertissement et de recueillement », précise la source.

Elle a souligné que plusieurs activités seront organisées, notamment des concerts, des ballets, des tombola, divers concours, des expositions et ventes des articles exposés dans des stands dont l’accès sera payant.

Par ailleurs, la tombola sera organisée pour permettre aux participants via la vente des tickets personnalisés d’avoir une chance de gagner des cadeaux, tels que : un véhicule, des salons, des téléviseurs et des nombreux autres articles.

ACP/KHM/CDN

Fil d'actualités

Sur le même sujet