Kinshasa, 8 mars 2023(ACP).- La version audio et le clip de la chanson intitulé « Mukaji internationale » de la chanteuse Rebo Tchoulo a été dévoilé, mercredi, en République démocratique du Congo, sur toutes les plateformes de téléchargement, ainsi que sur les pages sociales de l’artiste, consultés mercredi par l’ACP.
« Pas de mois de la femme sans goûter à la sauce de Maman na bango (la sauce de leur mère) », a écrit l’artiste sur les réseaux sociaux
Selon elle, cette chanson est une dédicace offerte à toutes les femmes pour les festivités du mois de mars.
« Mukaji internationale », qui est un mélange de Tshiluba et de français, se traduit par (Femme internationale), dans ce tube dansant celle qui se fait appeler « Maman na bango » par ses fans, remercie le Seigneur pour le succès qu’il lui a accordé, au fil des ans et qui a suscité la convoitise de ceux qui veulent causer sa perte.
A cet effet, la chanteuse qui renoue peu à peu avec la scène depuis qu’elle est devenue mère, a demandé aux mélomanes Kinois de consommer ce morceau qui est déjà sur le marché des disques en vue de célébrer la femme.
L’auteur des titres « Cœur fragile », « Ni Nani » et « Mboté » avait livré un concert dimanche 05 mars à la Gare centrale de Kinshasa, en prélude de cette sortie. ACP/