Remise des prix aux cinq lauréats du concours « Mosala nde papa »

Kinshasa, 13 septembre 2022 (ACP).- Le coordonnateur et peintre de l’ONG « Mosala nde Papa », Michelange Bukasa wa Bukasa a décerné dimanche, des prix aux cinq (5) gagnants du concours portant le nom de cette structure, à l’Académie des beaux arts (ABA) dans la commune de la Gombe.

Selon le peintre Bukasa, l’objectif de ce concours a consisté à améliorer et promouvoir la visibilité de sa structure à travers les différentes plates-formes numériques sur lesquelles elle opère.

Organisé du 25 juillet au 12 septembre, 32 participants ont pris part à cette compétition à l’issue duquel 5 ont été plébiscités dont  quatre (4) de la ville province de Kinshasa et un du Kongo centrale.

Les participants ont été conviés à aimer et à promouvoir une des publications de cette ONG dans les plates-formes numériques. A cet effet, ceux ayant fait une bonne promotion des activités de cette structure ont été sélectionnés par les organisateurs pour être par la suite publiés dans les pages de Mosala nde Papa.

Les publications qui ont eu un grand nombre de vues et des partages ont gagné un tableau portrait de leurs visages. « Mosala nde Papa » est une structure des designers, photographes et artistes peintres de l’Académie des beaux arts (ABA) qui se sont fixé l’objectif de combattre l’oisiveté à travers la mise en valeur de facteurs favorisant l’émulation de tous ses membres. ACP/Kayu/CKM/Thd

Fil d'actualités

Sur le même sujet