Report de deux concerts du chanteur Héritier Wanatabe en République du Congo

Kinshasa, 20 novembre 2023 (ACP).– Deux concerts du chanteur de la République démocratique du Congo, Héritier Watanabe prévus du 24 au 25 novembre aux villes de Brazzaville et de Pointe-Noire en République du Congo sont reportés, a appris l’ACP des organisateurs.

« Très chers fans, nous avions rencontré une difficulté qui nous empêche de tenir notre concert à Brazzaville à la date prévue. Il y aura au Palais de congrès la fête de la République du Congo et le Président passera un message à la nation. L’administrateur gérant du site nous a demandé de reporter, et  pour faire d’une pierre deux coups, on a aussi reporté celui de pointe noire », a déclaréGaël Etato Chouga Choux, chroniqueuse principale de l’artiste.

Et d’ajouter : « ces événements sont reportés du 8 au 9 décembre  au palais de Congrès et dans la ville de Pointe-Noire. Venez nombreux ce jour-là pour savourer de belles mélodies. Nous demandons à ceux qui ont acheté des billets, de les garder ».

Héritier Bondongo Kabeya, de son vrai nom, est né le 29 août 1982 à Kinshasa en République démocratique du Congo. Au mois d’octobre dernier, il a lancé son nouvel album dénommé « Chemin de gloire ».

ACP/KKP

Fil d'actualités

Sur le même sujet