Sortie annoncée de l’opus « Je le vois venir » de sœur Prescillia Ngondankoy

Kinshasa, 20 septembre 2024 (ACP).– La sortie dans toutes les plateformes de téléchargement digital de musique du nouvel opus de sœur Prescillia Ngondankoy, chanteuse gospel de la République démocratique du Congo, est prévue samedi 27 septembre 2024, a appris l’ACP vendredi dans un entretien à Kinshasa.

« Je vous annonce la sortie de mon nouvel opus intitulé ‘‘ Je le vois venir’’ le 27 septembre prochain dans toutes les plateformes de téléchargement digital de musique », a annoncé sœur Prescillia Ngondankoy.

Selon elle, cette chanson appelle à la transformation des âmes. « Le thème de cette chanson ‘‘ je le vois venir’’ est axé sur un appel : nous voyons notre Seigneur et Sauveur, Jésus Christ, venir bénir, changer et transformer nos vies », a-t-elle révélé.

Elle ajoute que cette chanson est un acte de foi. « Les mots qui étoffent cette chanson consolident la foi (…) Tous ceux qui sont dans la détresse, sont invités à voir le Seigneur venir dans leurs vies pour un réconfort », a dit sœur Prescillia Ngondankoy.

Il sied de noter que ce titre « je le vois venir » a été enregistré en featuring avec le chantre de Dieu, Michael Bakenda. 

Chanteuse gospel de la République démocratique du Congo, sœur Prescillia Ngondankoy a débuté sa carrière musicale en 2021 par un appel divin, alors qu’elle n’aspirait pas à la musique. Présente dans les plateformes de musique avec plusieurs chansons tels que : « Ma lettre », « Dieu m’a donné un Roi» et autres, la chanteuse est une combattante de Jésus-Christ à travers une musique avisée de guérison et d’inspiration, de défense de la santé mentale et de transformation des âmes.

ACP/JF

Fil d'actualités

Sur le même sujet